Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
25 mai 2009

aie-aie-aie

ma petite poupée jolie, qui commence à vouloir parcourir son monde "toujours debout" & qui imagine de véritables parcours du combattant (dignes de fort boyard) pr explorer la maison ds ses moindres recoins (&accessoirement me faire frôler l'infarctus 18 fois par jour)...
dur we pr ma Cerisette. 39°5, otite, angine, poussée dentaire... c'était pas sans douleur, ms ça y est (enfin!)... à 11 mois moins 2 jours, elle est là, la première toute mignonne petite dent! c'est ma mère qui va être contente (et arrêter de m'appeler ts les jours en commençant ses phrases par "alors, la dent???").. c'est bon, Maman, je rigole!!!

   DSC01914 DSC01924 DSC01931 DSC01926

Publicité
Commentaires
C
ah ouais quand même ...<br /> t'es trop belle cerise !
P
Chez nous aussi le week-end a été dur pour Ninon... A près 4 jours de température elle retrouve tout doucement la forme!!!<br /> Courage à ta Cerisette pour les prochaines dents!!!!<br /> Bizzz
L
tiens une choupette qui ne fait rien en avance comme chez nous notre chouchou !!! il a fait ses dents tardivement et quasi toute d'un seul coup !!! allez bon courage !!! bizzzzzzzzz
L
Ah ces fameuses dents qui nous embêtent tant !!!<br /> Bises
G
elle est trop choupinou elle est craquante !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité