Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
26 mai 2009

le jour où il a fait beau

ou presque (c'était jeudi dernier!)...
Cerise va mieux, je crois que la 2ème ne va pas tarder (dent!). j'ai 2 de tensions, j vais (enfin) m poser... allez, bonne soirée! (&promis, au prochain post je change de musique, ms perso, j m'en lasse pas. ca me donnerait presque la pêche... ms non en fait, pas c soir!)

    DSC01989 DSC02047 DSC01984
   DSC02055 DSC02053 DSC02056 DSC01966
    DSC01977 DSC02027 DSC02044   

Publicité
Commentaires
P
Trop belles mes petites-filles...<br /> Aurélie, as-tu vu que Michelle Obama et ses filles sont allées à la boutique Bon Ton ou Bon Point, je sais plus, rue de Tournon ? Elles ont du goût les américaines. Bisous à tous.
S
Qu'elles sont jolies ces deux petites poupées !!
L
Wah les dents, grrr ! Qu'elles nous embêtent la vie !!<br /> j'aime beaucoup tes photos pleines de douceur, ça me donne envi de me ballader au soleil !!!! Avec ma Poupette...<br /> Bises
P
Un après-midi au parc... Et en plus sous le soleil!!! Que demander de plus???<br /> Bizzz
G
dis moi ce qu'il m'attends elle a quel âge ta poupette ??? elle est top chou et je trouve une petite ressemblance avec la mienne (les joues) !!!non ??
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité