Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
16 février 2010

la journée de Ninon

j-5 avant la séparation. Ce we, on accompagne Ninou chez ma mère et toutes les 2 partiront tranquillou passer une semaine de rêve dans une station de ski de rêve. en gros, ma fille va :
1- découvrir la neige (parce que le pauvre 0,5cm de neige qui tient 20mn à nantes ne compte pas)
2- découvrir la montagne
3- découvrir le ski
.... (je vous épargne le reste de la liste)
et tout ca SANS SA MERE!!!!
elle part avec ma mère, dc ok confiance totale, ms qd même, je l'ai jamais lâché plus de 48h en 4ans1/2, dc permettez moi d'être un peu stressée.
je suis en train de me décharger à fond sur vous, ms bref, revenons-en à aujourd'hui, et dc à SA journée. Cerisette ayant passé sa première journée complète (6h - vs avez le droit de vs marrer) à la garderie, avec ma Ninou, on s'est concocté un petit programme sympa : achats indispensables pr de bonnes vacances à la montagne (dont le stick à lèvre, et là c'est le kif total, elle ne le quitte plus), déj au resto avec le papa : frites, glaces et bonbons (re-kif), et spectacle super praline (re-surkif).
comme me dit ma mère, tu (et elles) vas (vont) faire comment quand tu vas retravailler? ms ca, c'est une autre histoire...                                                                                                                                                                  
                          DSC05607

Publicité
Commentaires
G
Alors tu nous racontes tout ça ???
J
alors ????? tu vas bien ?!!
M
alors tu tiens le coup??!! pas facile...
G
hou ça faisait un petit moment que je ne suis plus passé par chez toi alors bon courage pour ta poupette et profite de ce petit vent de liberté <br /> ;-)
M
je n'ai jamais laissé céleste à quiconque(à part la maitresse bien entendu)je comprends donc ton désarroi...<br /> amuse-toi bien ninon!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité