Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
21 mai 2009

ma tornade jolie

sa dernière obsession, grimper partout... tu le vois le petit muret là? trop tentant. idem pr la table basse, l'escalier et d'une manière générale tout ce qui est un peu dangereux ds la maison... aujourd'hui, j'ai aussi eu droit à une tentative d'escalade de la chaise haute. j'ai pas encore atteint le stade où ça me met vraiment en colère. je dois manquer légèrement de persuasion qd je la gronde, ms franchement, vs avez-vu cette petite bouille?
     DSC01886 DSC01887
     DSC01894 DSC01901   

Publicité
Commentaires
A
Elle a une bouille à croquer!!!!
L
Période fatigante mais le début de la marche apprcohe à grands pas !!!<br /> Chouette !!!!
G
j'adore la photo 4, elle est par terre mais mdr !!!!
M
Bon, là tout se bouscule mais cela me fait vraiment plaisir de vous voir dimanche prochain! entre le déménagement de Trouville ce week-end et un petit tour à la Charité en fin de semaine pour le Festival du Mot .. je devrais être en forme pour la suite ! Les bambinettes en tout cas semblent en super forme et je comprends que tu te laisses gagner par le plaisir des petites frimousses ... Plein de bisous à tous les 4
M
Mais comment pourrais tu la disputer, sa bouille nous fait craquer, alors toi en tant que sa maman je n'ose pas immaginer...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité