Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
11 décembre 2009

les vitrines magiques #1

l'indispensable we à Paris avant noël (presque autant que celui des ventes privées!!!)... we bien prolongé (5 jours), mais encore une fois pas assez pour voir tout le monde & pour tout faire...
malgré le bruit, le monde, la pollution, les trajets interminables et autres; ces 5 jours nous ont fait un bien fou, et je suis au taquet pr préparer noël!

     DSC04875DSC04876
    DSC04865 DSC04856 DSC04854
     DSC04866

Publicité
Commentaires
L
mais t'es ou ?<br /> bizz
D
De mon côté je révise et si du tien tu travaillais en nous faisant plaisir avec de jolies photos ! C'est facile pour vous, toutes vos photos sont belles ! Je vous embrasse !
J
Merci merci merci ! J'ai reçu ta petite enveloppe aujourd'hui, tu es un ange, j'aime tout ! On se voit bientôt, tu viens à Paris ?<br /> des bisous !
S
On vous souhaite une belle & douce année 2010 !<br /> Bises,<br /> Margot & Sandy
P
Toute la petite tribu se joint à moi pour vous souhaiter une belle et douce année 2010 pleine de petits et de grands bonheurs mais ça je n'en doute pas!!!!!<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité