Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
27 mars 2009

mieux vaut en rire (ou la journée de la loose)

édit du dimanche soir : Cerise va mieux! juste, on se passerait bien des effets secondaires des antibiotiques, si vous voyez ce que je veux dire (je suis sûre que oui!)...

bonne soirée, & merci pr vos messages!!

01h du matin : Cerise se réveille. 39°, doliprane, câlin, dodo.

02h : Cerise se re-réveille. câlins, pleurs, câlins, pleurs, une petite clope au milieu de tout ça (dehors quand même!), câlins, pleurs, bref... 04h30 au dodo, cette fois pour de bon. petite précision : nuit quasi blanche la veille à cause de ma bronchite  - autant dire que je suis déjà au bord du gouffre...

07h : réveil, préparation des bibs, le micro-onde fait sauter les plombs. Syl20 rebranche les plombs, plus de micro-onde. plus de four non plus, vive les combis...

08h30 : ma tasse à café (pleine bien sûr) me glisse entre les mains. du verre & du café partout

08h50 : Cerise a 9 mois, jour pr pour, heure pr heure. ce qui en soit est une bonne nouvelle, ms là tout de suite maintenant, gros coup de nostalgie

09h : je devrais être à la grande braderie de Nantes en train d'acheter du Bonpoint/Bonton/Zef à prix monop...(grrrrrr)

11h : j'attends la livraison de notre nouveau lit. ça fait 1 mois qu'on compte les jours. 160x200, 24cm de matelas, 20cm de sommier, 15cm de pieds, autant dire 59cm de bonheur, j'en rêve, on en rêve... dc 11h, le livreur arrive, & débarque avec 2 sommiers!!?? pas de matelas. le lit de nos rêves, ce sera pr un autre jour..

15h : Cerise a 39°5. de mieux en mieux...

16h30 : sortie d'école pour Ninon. la maîtresse vient me voir avec un petit sourire gêné " Ninon s'est assise sur un banc mouillé ds la cour, on a du la changer"... et de voir ma fille débarquer avec un jean Dora.. le vrai hein, avec la couleur bleu clair trop laide, bien pattes d'eph, et plein de broderies Dora partout! Ninon a sorti à sa maitresse "moi j'aime bien le pantalon Lora, mais maman elle aime pas du tout lora, ca va pas lui plaire". parce que oui, ninon l'appelle lora. bien sûr je ne corrige surtout pas. dc bref, la maitresse me prend pr une psychorigide, merci Ninon! c'est pas un drame en soi, on est bien d'accord, ca me fait même plutôt rire!

17h : arrivée chez le médecin. Cerise hurle à s'en casser la voix, on est à 3 pour la tenir, elle me regarde avec un regard suppliant insoutenable, et s'aggripe à moi comme si je l'envoyais au  bagne. pour finir, examen de la gorge (mon préféré) et là, ca devait arriver, Cerise vomit sur le médecin.c'est du potiron, c'est orange et ca tache. (pour les  détails, de rien, ca me fait plaisir!!). en fond sonore, Ninon qui hurle qu'elle veut son BN & que Cerise lui casse les oreilles. un vrai moment de bonheur, comme on les aime.

20h08 : j'arrive à la fin du post. j'ai 2 de tension, on va diner chez les K, (et boire du vin). la journée n'est pas finie, mais vraiment, j'espère ne rien avoir à vous raconter demain. allez, marrez-vs bien. à+ les gens!

Publicité
Commentaires
P
De tout coeur avec toi. Mais t'avoue qu'entre le jean dora et le vomi potiron, j'ai le sourire aux levres, pardon pardon...<br /> Et today, tout le monde va mieux ? Le vin était bon ?
P
Allez on a tous connu des journées comme celle-ci... Et puis je vois que tout est rentré dans l'ordre ou presque!!! En tout cas ton poste aura au moins eu le don de nous faire sourire!!!<br /> Bizzz
L
oui rions de tout cela rien de grave mais crions avec toi tu verras ça fait du bien oui tu as le droit de craquer de pleurer de cloper et même de détester "Lora" imonde créature....rires.... allez je te jure que dans quelques jours, semaines, peut etre année tu vas te marrer de tout ça siisi je t'assure....bises
N
oh, ca c'est la journee qui tue... bon allez, j'espere que le week-end etait bon. Du chocolat, ca fait toujours un peu de mieux (ou le vin, aussi, bonne idee...)
C
oh lala sale journée!!!<br /> j'espère de tout coeur que le samedi a été plus zen!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité