Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
23 mars 2009

mon nouveau meilleur pote

et voilà, c'est lui! un sony dsc t700 gris anthracite. je louchais un peu sur les plus gros, avec des zooms de folie, et qui font des photos nettes même quand les-enfants-bougent-sans-flash-et-sans-lumière... mais bon, il y a un moment où il faut juste être raisonnable (décidément, j'aime pas ce mot)!!!
merci pour tous vos messages. je soigne mon angine & je reviens!
                       sony_DSC_T700b 

Publicité
Commentaires
M
Un compact comme dit Karine, c'est pratique ! Mais c'est vrai que la qualité des photos n'est pas la même...
L
je me languis de voir des clichés avec ton nouveau petit monstre....
K
Compact, pratique et facile à dégainer en toutes circonstances. C'est aussi ce qu'il faut voir ! ;)
L
waouou voici un monstre qui me plait bien....bonne guerison...au plaisir
L
petit mais costaud !! il fait de supers photos.<br /> Soigne toi bien<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité