Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
2 avril 2009

pirate princesse

parce que ma petite fille de 3 ans 1/2 voulait se déguiser en pirate, & ensuite échanger son costume avec sa copine princesse Léane, Maman (moi) a décrétée que pirate princesse, c'était mieux qu'un pirate & mieux qu'une princesse!
ça fait donc au moins 2 semaines que l'on entend parler QUE de ça; et comme on ne nous changera jamais, on s'y ait mis il y a 3 jours... donc si on regarde d'un peu près, la jupe ne ressemble à rien (trop relous le tulle & le jersey à coudre) et puis de toutes façons, tant que je n'aurai pas pris au moins un cours, je pense que je resterai une quiche en couture. bref, tout ça n'est pas bien grave, puisque vu de loin, je trouve que ça rend trop bien. j'adore aussi le pirate du t-shirt (merci Syl20!)... en gros ce pirate princesse est exactement ce que j'avais en tête & ma petite poulette me fait juste trop craquer comme ça...
ce soir, c'était essayage avant le carnaval demain à l'école. j'ai eu droit à plein de "maman je t'aime, c'est trop beau ce que tu m'as fait"... bref, j'ai kiffé au moins autant qu'elle!!
sur ce long roman de maman à peine gaga de sa fille, je vous souhaite une excellente soirée!
     DSC01145 DSC01180
     DSC01158
     DSC01171 DSC01187
     DSC01194
     DSC01176 DSC01197
     DSC01159
     DSC01174 DSC01192

Publicité
Commentaires
L
Excellent!<br /> <br /> Elles sont adorables tes filles...je repasserai!
A
ADORABLE cette pirate-princesse!
N
moi j'adooore cette tenue
K
Vous allez bien les filles ? Bises !!!
L
Coucou<br /> Je decouvre ton blog et je suis fan !<br /> 2 filles le pied ! Quel écart ont elles ?? N'est ce pas trop dur de passer de 1 à 2 BB ? On se tatonne ici !!!!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité