Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
30 septembre 2009

ca roule

titre tout pourri, je vous l'accorde bien volontiers!
Cerise n'a toujours pas de cheveux, on la prend tout le tps pr un petit garçon, même qd elle est habillée en rose des pieds à la tête. on me faisait déjà le coup avec Ninon, à part sortir les griffes ou m'en foutre, je vois pas trop ce qu'il me reste à faire!! les gens sont un peu cons non? ca vous viendrait à l'esprit vous d'habiller un petit gars avec des collerettes dentelles & un manteau rose doublé liberty? bref, il n'y a pas de quoi s"énerver, on est bien d'accord, ms juste à force ca me saoule...
et sinon, voici ma bb tournant autour de son trotteur. à part se mettre debout sur la selle (!!) ou le pousser à fond la caisse, ca l'intéresse pas trop.. elle louche plutôt sur la trottinette de sa sœur!
 
     DSC03995 DSC03998
    DSC03996 DSC03999 DSC04000 DSC04002

Publicité
Commentaires
M
Rectification: Mon fils qui avait* et de ptit gars* ^^
M
Je découvre ton joli blog et je suis tout à fait d'accord avec toi, les gens sont cons!<br /> Mon fils qui avaient un visage de ptit gard et qui était habillé avec polo, chemise and co était sans arrêt pris pour une fille! Tout ca pour quoi? Parce qu'il a de grands yeux et de long cils! Et qu'il n'avait pas les cheveux tout court...Vraiment n'importe quoi les gens! Et malgré tout, ca me saoulait à chaque fois...Seule solution pour ma part (en été) lui couper les cheveux tout court, et encore... ;)
G
qu'il sont bêtes les gens !!! evidemment qu'on habit pas un petit gars en petite fille !!!!<br /> bizou et bon courage
J
Coline a eu des cheveux vraiment à partir de 3 ans, et aujourd'hui où elle en a, on les a coupés courts (!!) et Louise, 2 ans, n'a pas encore beaucoup de cheveux... Alors le "oh qu'il est mignon", je connais ! Parfois j'ignore, parfois je mords !
P
Oh! Là! Là! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici... Comme elle a grandit ta Cerise... Ne t'inquiète pas, moi je trouve qu'elle a bien l'air d'une fille!!! Mais rassure toi, pour mes filles aussi les cheveux ont été long à pousser, et pour mes filles aussi les gens me posaient la question même si elles étaient habillées en filles!!!!!!!!!!<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité