Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
25 septembre 2009

4ans #4

des invitations, des lampions, des ballons, des petits cadeaux rigolos, plein de bonbons... 1er goûter d'anniversaire avec les copines de l'école pour ma Ninou. c'était top, et elles étaient trop mignonnes avec leur petit chapeau! je dois qd même dire à mon chéri que son glaçage était trop bô, et que les cookies au smarties, même s'ils avaient plus trop des têtes d'ours, c'est juste à refaire!!
    DSC03759 DSC03781 DSC03769
     DSC03782
   DSC03761 DSC03768 DSC03795 DSC03754
    DSC03755 DSC03763 DSC03758 

Publicité
Commentaires
K
Ouille j'ai râté ça...<br /> Avec beaucoup de retard : Joyeux anniversaire Ninon !!
O
la table est magnifique, les cookies ont bien l'air de petits oursons et franchement pour le gâteau, bravo pour la glaçage! Et dire qu'on était pas invité à la private party!<br /> Vs me manquez! vous venez la semaine prochaine c'est ça hein? des gros bisous à vous 4
L
La fête avait l'air super sympa ! pleine de douceur.<br /> Bizzz
M
ce gâteau est magnifique.Quelle jolie fête Ninon.Happy 4 jolie poupette.
D
des puces....comme elles ont de la chance ces petites filles d'avoir des parents qui savent faire des cookies oursons et des goûters d'anniversaire à faire pâlir n'importe quel prince ou princesse ! Merci Auré pr toutes ces photos ! C'est à cet instant même où je trouve que Marseille est bien trop loin !!!! je vous embrasse fort vous envoie un wagon de bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité