Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
24 septembre 2009

jour de rentrée

Ninon... il y a 3 semaines. parties en avance sous la pression, en courant... arrivées les premières, 10 minutes d'attente... retrouvailles avec la meilleure copine, main ds la main, courent vers leur classe... fini, les mamans n'existent plus... obligée d'aller quémander un bisou ds la classe avant de partir... ma fille est en moyenne section, et contrairement aux apparences, c'est encore mon bb!!
     DSC03368DSC03371
   DSC03362 DSC03359 DSC03360 DSC03380   

Publicité
Commentaires
D
pour l'école....Ninon tu fais tellement grande sur ces photos....Je n'en reviens pas !! Tu es toute belle aussi mais ça, ça ne change pas !! Je t'embrasse fort !Didi.
P
plutot agréable tout de meme de savoir que son "bb" adore aller à l'école et s'y épanouie avec son amie.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité