Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
19 mars 2009

love

quand Cerise est née, j'avais un peu peur qu'on l'aime moins que Ninon. quand je dis "on", je pense pas à moi, ni à mon chéri, ms aux grands-parents, à la famille et aux amis. cette idée ne m'est pas venue comme ça, mais j'ai déjà entendu des gds-parents parler de leurs petits enfants, et de la place particulière de l'aîné... presque 9 mois plus tard, je suis rassurée. Cerise a conquis tout le monde, & avec ma mère, c'est juste le gd amour!!
                         IMG_2477                      

Publicité
Commentaires
N
Une jolie petite Cerise !!! nous aussi on craque...<br /> ;-)
T
Je t'aime ma petite poulette!
F
DIS DONC PALOU, PAS QUESTION DE chta'dore pour nos petites filles. TU ne vas pas nousla jouer à la Etienne. BISES et bon week à tous.
P
Eh, moi aussi, je suis conquis.<br /> "Cerise, tu m'as conquis, chta' dore".
P
j'ai eu la même pensée que toi avant d'accoucher mais après un garçon j'ai eu une fille donc tout le monde est gaga
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité