Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
30 janvier 2009

retard

je suis super à la bourre, je dois poster les 7 mois de Cerisette, les photos du we à paris (il y a 15jrs), et d'autres encore ms bref, pr l'instant, juste une ptte photo rock'n'roll pr vs souhaiter un bon we! à+
     IMG_2061
juste un ptt mot sur cette photo tte fraîche de qqs heures... ça devient impossible de photographier Ninon. je vs raconte pas la lutte pr l'avoir, j'étais à 2 doigts de négocier contre 1 fraise Tagada...

Publicité
Commentaires
P
j'adore, très rock n roll. <br /> D'ou vient la guitare ? Je veux bien la meme pour les loutres.
C
je découvre ce très joli blog et tes deux adorables petites filles!<br /> si tu le permets je reviendrai!
N
oh elle est belle cette guitare, d'ou vient-elle? elle a les doigts parfaitement dans les bonnes positions en plus ta puce!! Une vraie pro
D
I love rock 'n' roll<br /> So put another dime in the jukebox, baby<br /> I love rock 'n' roll<br /> So come and take your time and dance with me
E
Super cette photo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité