Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
23 décembre 2008

le sapin pas parfait

suite de l'aventure...
il ne fait pas 2m50, il n'est pas assez large à la base, il a tendance à s'affaisser un peu (en même tps cette année, je n'ai pas fait mon dictateur qui coupe le chauffage ds le salon - bb oblige!!), il n'est pas tt dodu comme les cuisses de ma Cerisette... bref, bref, bref, c pas le sapin de mes rêves, ms je ne désespère pas d'y arriver un jour!

(sinon, comme ts les ans, tjrs le même pb, impossible d'avoir une photo correcte qui rende aussi bien q'en vrai!)

     IMG_0981
    IMG_0966 IMG_0970 IMG_0977 

Publicité
Commentaires
C
ben moi je le trouve mortel beau ce sapin ...
D
c'est ce qui fait la différence, la différence c'est rare, comme tout ce qui est rare est beau, je suis en complet accord avec toi...ce sapin est complètement imparfait ! JOYEUX NOEL !
M
petit bavadage avant le départ du train . pour moi il est très beau ce sapin ! et puis nous allons avoir la joie de nous réunir tous autour de lui .. A tout de suite , grosses bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité