Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
6 décembre 2008

la lettre de Ninon

Cher Père Noël, stp je voudrais que tu m'apportes : un gd couteau pr qd je serai gde (!!), du café pr qd je serai gde (!!!!!),  des surprises avec des calins & des bisous, & le reste en image...
je te fais un gros bisou, Ninon 

veilleuse_lapin_egmont_toys_39e     culotte_pois_23e CdeC_dress_smocks_mauve_38e pull_manches_courtes_marron_ourson_60e
             Zef_robe_denver_75e      blouse_taupe_animal_59e    lapin_gris_mimi_lou_30e

                             ruban_2_adh_sif_good_luck_6e

(veilleuse lapin Egmont Toys /culottes pois Bonton /dress smocks CdeC /pull manches courtes marron ourson Bonton /robe denver Zef /blouse taupe animal Bonton /sticker lapin gris Mimi'lou /ruban adhésif good luck chez loulouaddict )

... pr les jouets, je manque d'inspiration, & Ninon aussi; à part des livres, des livres, & encore des livres!!! (des livres avec gommettes peut-être?)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité