Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
27 septembre 2008

3 mois (déjà...)

...oui, déjà. et en même tps, la vie sans Cerise, ça parait tt bizarre. on sait q çà a existé, ms çà parait loin, comme un très vieux souvenir. mon bébé, ma cerisette d'amour, dès le 1er regard, tu m'es devenue indispensable...
pour les photos, j'ai un peu honte de le dire,  ms j'ai demandé à son père de la changer (alors q'elle dormait!), pr ne pas la réveiller juste pr des photos (mère indigne!). en même tps, j'étais obligée d'avoir des photos des 3 mois, vs êtes d'accord non? bref, ceci expliquant cela, vous comprenez mieux la tête d'hallucinée. ceci dit, c'est la plus belle tête d'hallucinée que je connaisse. le tps passe, et je suis tjrs aussi amoureuse d'elle. impossible d'envisager un changement de chambre, je ne peux pas dormir si elle est à + de 2 mètres de moi (oui, j'avoue, le berceau est quasi collé à notre lit!). bref, elle ns fait craquer, même sa soeur (malgré qqs pttes crises d jalousie) fond : "ze t'aime ma ce-isette", "t'es belle ma minette", "ze suis là ma petite soeur"...

   IMG_8837 IMG_8840 IMG_8861 IMG_8874

Cerise, 3 mois, 60cm, 6kg100. 4 bibs/jr, & tjrs qd ca ns arrange (le 1er à 9h en semaine, 10h le we). dit "agui" qd elle est pas contente, "aguou" qd tt va bien. sourit bcp, et pousse des vrais cris de "contentement". veut tt le tps s'assoir, ou pousse sur ses jambes pr se mettre debout. dort les bras en l'air (trop mignon). râle & tourne la tête sur le côté pr q'on la couche qd elle est fatiguée. une bb en or, une vraie! (et tt ca parce q'on dit q'on s souviendra, ms c pas vrai.)

Publicité
Commentaires
F
TOUTES CES PHOTOS sont plus superbes les 1 que les autres. Elle est vraiment jolie cette Cerisette, elle dégage la bonne humeur et quant à Ninon j'ai l'impression qu'elle a tellement grandi. Qaunt à ses cheveux, et bien sa Fanou a 1 coupe encore + ratée que Ninon, et cela ne fait rien, les cheveux repoussent et même très vite. J'ai hâte de vous revoir et de vous serrer bien tendrement comme je vous aime.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité