Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
2 septembre 2008

sur le chemin de l'école...

1ère rentrée... sur la route, Ninon fait le clown, Syl20 sourit, Cerise dort ds sa poussette, et moi je mitraille, pr oublier mon cœur gros et tt ce stress... un peu comme un 1er jr de travail, ou une veille d'accouchement... d'ailleurs ca se voit (le stress), les photos st ttes pourries!
et pr faire passer + vite les 3 heures d'attente, rien ne vaut une bonne séance shopping!
résultat = pas une larme, et le lendemain matin "maman, on va à l'école?" non mon coeur, désolée le mercredi, il n'y a pas d'école... pourvu que ca dure!
     IMG_8114 IMG_8119
     IMG_8122 IMG_8124 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité