Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
27 août 2008

2 mois!

clairement pr vs, c surement toutes les mêmes ou quasi, ms pr moi, il est absolument impossible de choisir. il faut savoir que j déjà fait 1 énorme écremage; qd j commence à mitrailler les filles, j du mal à m'arrêter. bref, ca donne dc ca...
non ms regardez moi cette petite bouille d'amour. ma bb, mon ange, ma poupette, mon trésor, mon jolicoeur, ma jolie poupée, mon amour, mon coeur, ..., déjà 2 mois! si seulement ca pouvait passer aussi lentement que ces p--ains de grossesse...
(rappel : 1 clic sur la photo pr l'agrandir)
   IMG_7877 IMG_7878 IMG_7884 IMG_7885
    IMG_7880  IMG_7909
   IMG_7899 IMG_7901 IMG_7906 IMG_7905   

Publicité
Commentaires
T
décidemment c'est que ça pousse en 2mois c'est fou! ma petite Cerise je suis préssée de découvrir tes si jolis yeux et que tu me fasses des sourires en coin comme tu as l'air de si bien les faire!! les chiens ne font pas des chats.. tout de même vos gènes s'accordent décidemment très bien!! Plein de bisous et vraiment pressée ,d'etre à ce we!
F
franchement je te comprends, je ne sais laquelle choisir moi aussi. Et Ninon avec les couettes, elle est si jolie.<br /> Vos 2 poupettes sont vraiment à croquer. vivement la fin de semaine !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité