Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
26 octobre 2007

fin de sieste

j'adore qd je vais la chercher, q'elle est d bonne humeur (c pas tjrs l cas), q'elle a les yeux encore plein d sommeil, q'elle me raconte plein d choses en se laissant tomber sur sa couette, et q ca la fait trop rigoler...
on aperçoit son nouveau lit de "presque grande". on a enlevé 2 barreaux pr q'elle puisse monter & descendre seule (vive l'indépendance:!) et c qui est génial, c'est que JAMAIS elle n descend seule auréveil, ou qd on la couche et q'elle râle car "pas dodo"!
     IMG_2988IMG_2997IMG_3015IMG_2989
      IMG_3016IMG_3024
     IMG_2985IMG_3014IMG_3036IMG_3041 

& merci pr la jupe maman, elle est trop craquante avec, non?

Publicité
Commentaires
F
j'adore tout particulièrement la photo sur laquelle elle sourit et baille à la fois ! ces petits yeux encore tout plein de sommeil, et cette lenteur toute mignonette pour ce remettre en route
D
Oh ma p'tite Ninon....t'es tellement choupinette !!!<br /> J'ai une surprise for U..des livres avec des belles histoires...tu vas adorer ma p'tite chérie !!<br /> Et j'en ai d'autre en tête..oulou lou...prochain achat pour Ninon, une blibliothèque !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité