Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
14 octobre 2007

vintage

Ninon est très fière d vs présenter ses nlles chaussures, ultra vintage. j trouvé une perle ds nantes, une boutique qui ressemble à rien (et encore c peu d l dire), remplie d charentaises limite jaune, MAIS avec les invendus enfant depuis 50 ans. 10euros la paire, et il y a des vrais ptts trésors!
                   IMG_2551   IMG_2552   IMG_2553      
                             IMG_2576                  

Publicité
Commentaires
O
Décidement Ninou t'es vraiment trop tendance..t'as encore grandie, une vraie petite fille..je t'aime fort..<br /> Aurélie, chapeau, elles sont trop belles les baskets!<br /> J'espère que vous allez bien tous les trois ( ça fait plaisir de vous vous aurélie et sylvain sur le blog!,)je pense fort à vous, vous me manquez!
D
Ninon t'es top tendance !!En voyant tes chaussures pour la première fois j'ai cru qu'elles avaient appartenues à ton parrain !!<br /> Elles sont tops surtout avec ta p'tite robe noire !! le côté décalllé ça m'interese !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité