Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
27 mai 2007

c moi qui l'ai fait!!

voici ma production du we dernier. la pluie & les 10° n permettent pas d faire de photos sur l modèle actuellement. ce n pas parfait, c 1 peu trop gd pr ma bb, ms j suis qd même assez fière d moi. j suis en train d faire 1 autre tablier (la taille du dessous cette fois), et j n q'1 chose à dire : "bâtir, c trop trop trop relou"                              
  IMG_0380  IMG_0381  IMG_0383  IMG_0378

Publicité
Commentaires
F
Trop mignon. bravo pour ces biais.
A
voici ma réponse au mail = ouahouuuuuuuuuu (et si c 1 ptte fille, j'ai qd même le droit?)<br /> sinon je viens de finir le 2ème tablier qui est bcp mieux = taille + ajustée, point invisible 1 peu - visible, et rentrés crantés car j'ai investi ds des ciseaux!!! bref, bientôt en ligne. gros bisous
B
Mais ça m'a l'air pas mal du tout ce petit tablier, Aurélie !<br /> il y a un an tu ne savais même pas faire un ourlet, en fait tu as bien fait de quitter TNS... cela t'as fait progresser<br /> Sérieux, bravo Aurélie!!!!!!<br /> PS: je t'ai envoyé 1 petit mail, l'as tu reçu ??
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité