Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme Ninon
11 février 2007

Petite note explicative du dimanche soir

Pr les accros (genre les gds-parents) : il suffit de cliquer sur chq photo pr la voir en + gd (vs pouvez même l'enregistrer sur votre PC, et mieux encore, les faire tirer sur papier! - Maman, te ruines pas non plus chez PhotoService - ).
Je vs laisse, l'atelier peinture va commencer. 1 dernière ptte série avec la nlle blouse absolument magnifique (merci Manou!). Bon courage pr cette semaine...
  IMG_7103 
IMG_7099 IMG_7100 IMG_7091 IMG_7098
    

Publicité
Commentaires
F
C'est le bonheur de commencer la semaine avec 1 si joli message. Tu as l'air bien songeuse ma Ninounette, j'ai l'impression que tu as bien entâmé l'oreille du doudou et que maintenant tu peux passer le doigt dans les fils. Je te fais de très gros baisers + qq1 à tes parents.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité